Skip to main content
  • Yana
Ajouter à mes favorites
Référence Uniqu'Elle
D1888
Age:
38
Pays:
Ukraine Dniepr
Nationalité:
Ukrainienne
Études:
INSTITUT DES LANGUES ÉTRANGÈRES, 2004-2009 Spécialité PÉDAGOGIE. PHILOLOGIE
Profession:
entrepreneur, éducation
Langues:
ukrainien, russe, anglais (parlé), allemand (base), danois (base)
État civil:
célibataire
Enfants:
sans enfant
Cheveux:
châtains
Yeux:
gris
Taille:
164
Poids:
54
Fumeuse:
Non
Caractère et intérêts
  • Auparavant, je n'étais pas mariée, car le vecteur de mon développement et de ma formation était orienté vers l'éducation et le travail. Je vis dans la ville de Dniepr, en Ukraine. Je mène une vie saine : je ne fume pas et je ne bois pas (je peux boire un verre de vin en vacances s'il y a un délicieux poisson dans l'assiette et une bonne compagnie à table). Mes activités sont liées à l'éducation et aux affaires. J’apprécie ces activités et je les apprécie.

     

    J'aime quand la vie bat son plein autour de moi, car je suis moi-même active et sociable. J'aime lire des livres (commerce, marketing, psychologie), écouter de la musique et m'endormir au son de la pluie. Je n'aime pas quand les gens essaient de me manipuler, je n'aime pas quand j'ai froid... La photographie et les voyages (j'ai vraiment envie de visiter l'Australie), les activités de plein air j'aime beaucoup la nature !) et l'exercice (Pilates, natation) me rend heureuse.

    Dans toute situation de vie difficile, je reste optimiste. . Ma vie a sa propre odeur et son propre goût - c'est un goût inoubliable de stabilité et l'arôme vanillé de dévotion. C'est facile avec moi, tu as juste besoin d'être proche de moi.

    Loisirs

    voyages, fitness (Pilates), cyclisme, natation, théâtre, psychologie, tricot, lecture, musique

Je cherche
  • Je ne considère pas les romans d’aventures à court terme ; de telles relations ne sont pas pour moi. J'ai hâte de rencontrer un homme avec un fort caractère, qui a confiance en lui, sait apprécier, respecter et aimer une femme, afin qu'à l'avenir je puisse créer avec lui une famille forte et amicale, qui sera un petit royaume où la famille et les amis sont les bienvenus, mais où il apprécie avant tout le temps passé seuls l’un avec l’autre. Celui qui peut transformer le jour le plus ordinaire en vacances. Ayant rencontré mon Homme spécial, je souhaite créer une telle relation que nous puissions toujours nous comprendre sans mots. Je préfère partager les intérêts de mon homme.